mardi 26 février 2008

N'do azo soukpo !

aïe aïe aïe.... vraiment j'ai honte de ne pas avoir actualisé le blog depuis...
mais vraiment... N'do azo soukpo ! = "j'ai trop de travail !"

une petite fleur de frangipanier si délicate... pour patienter... et quelques photos ajoutées dans "Petites images"













à bientôt !

2 commentaires:

Christine a dit…

coucou !
rah la la, moi aussi j'ai honte de pas avoir écrit de messages sur mon blog depuis... ouh la la.. beaucoup trop longtemps !
mais bon, c'est pour bientôt, promis !
et comme d'hab, continue toi aussi, j'ai bcp de plaisir à te lire !
see you !

Anonyme a dit…

Merci toujours et encore, je viens de découvrir les photos, le centre et l'imprimerie, des endroit dont j'ai entendu parler... mais dont je n'avais jamais vu de photo....
Sympa, le bureau, celui ci me dis vaguement quelques chose au travers d'une discussion via skype avec M FALK, je ne voyais que le meuble et l'étagère.

Merci pour ces quelques souvenir en image.