jeudi 12 juin 2008

"Je vous écris d'un pays lointain" (5)

Quotidien FRATERNITE N°2112 du 12 juin 2008 - CULTURE - p9

Je ne pouvais décidemment pas passer à côté de cet article sans vous l'envoyer et le partager avec vous !
Un article dans le journal, sur mon travail ! Bon d'accord ce n'est ni
Le Monde, ni Libé... mais quel article !! ...
Un quart de page en bas à droite. Lui faisant face : le " cv détaillé de Me Robert Dossou " dans la rubrique ACTUALITE - p8... la classe ! Nous apprendrons par ailleurs que Me Robert Dossou aime le jeu de dame et la natation ! De parts et d'autres, un article sur Petit Miguélito, la star montante de la scène musicale béninoise " Je n'ai été à aucun moment arrêté ", la parution d'un livre sur notre bon cher président, j'ai nommé le Docteur Boni Yayi (... enfin je voulais parler du président des béninois...), et un article sur Simon Soha, artiste de son état. Voilà donc un article rudement bien réfléchi qui a été rédigé à propos de mon expo au CCF. Un article dont les mots imprimés me semblaient singuliers. Une répétition. Replay. Bis. Du copier-coller quoi ! Un copier-coller de l'article que j'avais moi-même écrit, avec mon collègue, dans le programme du CCF... Vive la presse béninoise !

... et bonne année !

Aucun commentaire: