samedi 3 janvier 2009

Bonne année !

Une nouvelle année qui commence...
avec de nouveaux horizons à venir !
Je ferme ce livre béninois pour de nouvelles aventures...
Un envol début février pour retrouver des vallées enneigées.

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour 2009 !






















... voici un petit aperçu de mes dernières recherches graphiques !

L'aventure continue !

:)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT KARINE

TON BLOG VA NOUS MANQUER. LES PAGES QUE TU ECRIVAIS ET QUE TU ILLUSTRAIS D UNE MANIERE TOUJOURS TRES AGREABLE NOUS ONT APPRIS PLEIN DE BELLES CHOSES SUR LE BENIN, SUR TON QUOTIDIEN.
UNE BELLE PAGE QUI VA SE TOURNER ET EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES QUI SERONT AUSSI PALPITANTES.
MERCI POUR TOUTES CES BELLES ILLUSTRATIONS

Christine a dit…

hello !

Tous mes meilleurs voeux karine !
J'espère que tu continueras à nous faire profiter de tes belles illustrations, que ce qoit par ce blog ou par tout autre moyen !
J'ai confiance en ce que l'avenir te réserve !

biiizz !

Anonyme a dit…

Coucou!
Toujours aussi agréable de jeter un œil par ici! :)
J'espère que cette p'tite illustration sera la première d’une belle série , vivement la suite..
des Bises!

HélènE a dit…

Gros bisous et bon courage pour la suite de tes aventures !!
Et n'oublie pas de continuer tes illustrations et de nous les faire partager...on adoooore ça ;)