lundi 3 décembre 2007

Décembre en été

Proposition d'affiche pour le Noël des Arts organisé par le Club International des femmes de Cotonou.
Il s'agit d'un marché d'art rassemblant artisans et artistes béninois.
Proposition non retenue.
Je suis retournée chez mon ami Thierry ce midi et me suis amusée ici à imprimer l'affiche en sérigraphie !
Bon... je vous l'accorde... j'ai encore des progrès à faire dans cette technique !
A gauche : l'original, la sérigraphie à droite.

Je passe de plus en plus de temps chez Thierry. Ce procédé d'impression me plaît beaucoup. Aplat, trame, pot de peinture, mélanges, soie, émulsion... tant de chose que je (ré)-apprends ici ! D'autres projets sont également en train de germer dans ma tête et celle d'Hector, un ami illustrateur et auteur de bande- dessinées... je ne vous en dis pas plus !! ... à suivre !

2 commentaires:

Clem. a dit…

Mais il est excellent ce rendu !!!
On voit que c'est pas maitrisé mais justement, c'est ça qui fait tout le truc. En plus ta créa est (encore une fois) superbe !
Faudra que je te commande une impression d'une affiche Croque Note la ptiote !!

Clément a dit…

c’est très beau, j’avoue que j’ai un petit faible pour la version non-sérigraphiée, en tout cas au niveau de la gamme de couleurs.
et puis pour une fois qu’un truc de noel est pas ringard, c’est cool!
Clément